La direction de la poste va fermer trois après-midi par semaine le bureau du Ramponneau.
En domiciliant le courrier non distribué des communes d' Epreville, Froberville et Maniquerville à la poste principale de Fécamp alors qu'il était précédemment affecté à la poste du Ramponneau la direction de la poste a artificiellement fait baisser la fréquentation du bureau des hauts de Fécamp.
Peu importe si les usagers qui se rendaient à la poste du ramponneau, faisaient en même temps leurs emplettes dans les magasins du plateau en faisant vivre le commerce local !
Peu importe si pour aller dans le centre ,en venant des villages avoisinants ,il faille faire 4 kilomètres de plus ! Avoir comme slogan la poste citoyenne c'est bien .Mais le faire serait mieux!
Quand la direction de la poste veut fermer 3 après midi par semaine le bureau du Ramponneau elle diminue le service public.
Quand la direction de la poste fait faire 4 kilomètres de plus aux usagers elle favorise la pollution.
Comme pour le train que nous avons faire fait revenir à Fécamp, les communistes fécampois feront tout pour que le bureau de poste du Ramponneau reste ouvert à plein temps.
ls vous invitent à créer un collectif démocratique et pluraliste comme les Ferencaux qui pourrait s'appeler touche pas à ma poste du Ramponnneau
Pour nous contacter cliquez sur le bouton.
Copyright © 2018 - PCF Fécamp - Mentions légales